Sport Guinée: Ligue 1 pro(j12) le Hafia s’impose,Gangan chute et la SAG...

Sport Guinée: Ligue 1 pro(j12) le Hafia s’impose,Gangan chute et la SAG bute.Tous les resultats

0
PARTAGER

Hafia FC s’est imposé face à l’ASFAG ce mardi 30 janvier 2018 au stade du 28 septembre, dans le match au sommet de la 12ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro (3-1). Auteur d’un doublé, le défenseur Souleymane Badji a été l’un des principaux artisans de ce succès éclatant du triple champion d’Afrique au détriment du club militaire, qui a perdu du coup sa seconde place au classement général provisoire.
Au stade de la Mission, l’AS Kaloum a longtemps peiné face au Gangan FC de Kindia, avant de remporter le gain de la partie dans les dernières minutes de la rencontre (1-0). Le FC Renaissance qui n’a pas eu la même réussite, a été surclassé par le Club Industriel de Kamsar au stade annexe (1-2).
Pour sa part, le Horoya AC a largement dominé l’Ashanty Golden Boys de Siguiri en semi-nocturne au stade du 28 septembre (3-0). Un succès qui lui permet de garder précieusement le fauteuil de leader du championnat national de Ligue 1 Pro avec désormais 30 points, soit 7 longueurs d’avance sur le Hafia FC, son nouveau dauphin (23 points).

Ousmane Mansaré

622226391

Comments

comments