Sport: Falaye Traore offre des équipements au MANDEN fc de SIGUIRI

Sport: Falaye Traore offre des équipements au MANDEN fc de SIGUIRI

0
PARTAGER
blank

Dans le but d’apporter sa part de soutien dans l’epanouissement du sport guinéen particulièrement celui de sa ville natale,le Directeur national de la pharmacie et des médicaments en GUINÉE décide de voler au secours de l’équipe préfectorale de SIGUIRI. M.falaye Traoré a fait parler son cœur en offrant un important lot d’équipements sportifs au “Manden FC de Siguiri”.
La remise officielle s’est ténue ce mardi 17 novembre 2020 à la préfecture en présence des autorités préfectorales et communales. Ce don est composé de 50 survêtements ,40 maillots,40 crampons chaussures,20 ballons et des filets.
Un geste hautement salué par le bureau exécutif de district préfectoral de SIGUIRI qui a remercié le donateur à travers le Secrétaire Général des Administrations M. SEKOU suprême Traoré. “C’est le lieu de remercier ce fils digne de SIGUIRI falaye bambala Traore pour son geste. Tout SIGUIRI est content” s’est il réjoui.
blank
Selon les parents du donateur présents à cette cérémonie , cette initiative vise à améliorer les conditions de compétition du championnat guineen notamment la ligue 2.
blank
A la fin de cette cérémonie de remise l’opérateur BAROU KOULIBALY a remercié Falaye Traore pour ses efforts en faveur du développement du sport de la ville.
Amara Fofana

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE