Siguiri: Un homme se donne la mort avec le fusil de son...

Siguiri: Un homme se donne la mort avec le fusil de son frere

0
PARTAGER

Un homme agé de 48 ans s’est donné la mort ce mardi 17 avril 2018 au quartier bananikoro
Dans la commune urbaine de siguiri.
Il s’agit de sidiki keita,marié et père de 4 enfants .selon les sources proches du dossiers,il s’est servi du fusil de son frère pour se donner la mort dans sa propre concession.
Sur les circonstances du drame,le grand frère de la victime a laissé entendre ceci: “mon frère m’avait appélé au télephone pour me dire de venir ce matin qu’il ma trouvé un vehicule.
Très tôt,je suis venu avec mon fusil comme je suis un chasseur j’ai deposé dans ma chambre tout en fermant la porte avant de garder la clé avec moi.Il avait demandé a son apprenti de m’accompagner en ville pour voir le véhicule ,mais comme sa femme détenait la clé secours il l”a prise pour ouvrir La chambre et se donner la mort” a indiqué bouwa keita.
Pour sa part aminata traoré ,la femme du defunt declare avoir été surprise par l’acte de son mari .Informé de ce drame, le commissaire central de la police a dépêché un officier sur le terrain .Selon cet officier ,cette situation est floue.Le défunt,n’avait pas un souci d’argent.
À noter que son grand frère a été interpellé et le fusil saisi par la police .Le corps de sidiki keita a été remis a la famille pour inhumation.

Amara fofana
622044257

Comments

comments