SIGUIRI : mercredi de Haute tension à Kintinian,des dégâts importants...

SIGUIRI : mercredi de Haute tension à Kintinian,des dégâts importants signalés

0
PARTAGER

Les jeunes des 42 districts de la sous-préfecture de kintinian située à 35 kilomètres de la préfecture de Siguiri étaient en colère ce mercredi 26 décembre 2018 contre le Président de la jeunesse en transition Ousmane 1 Camara.

Ces jeunes réclament le départ pure et simple de leur Président de la jeunesse .Selon eux ; le mandat d’Ousmane 1 Camara qui s’étendait sur 6 mois a expiré depuis quelques mois. Par consequent, ils réclament son départ et la venue d’un autre président de la Jeunesse.

Pour exprimer leur mécontentement, les manifestants ont fermé le bureau des communes et bloqué les activités depuis 9 heures. Cette manifestation a enregistré des bilans négatifs. Selon les informations que nous possédons, plusieurs cas de blessés sont signalés ainsi que des motos vandalisées.

Un groupe de jeunes favorable à Ousmane 1 Camara s’est aussi opposé aux manifestants. Toute chose qui aurait compliqué la situation .Au moment que nous mettons cet article en ligne ; tous les deux groupes sont sur place. Nous y reviendrons !

Amara Fofana

Comments

comments