Siguiri : l’insécurité continue à faire des victimes

Siguiri : l’insécurité continue à faire des victimes

0
PARTAGER

Le phénomène d’insécurité va crescendo dans le pays et inquiète aujourd’hui un bon nombre de citoyens dans la Prefecture de Siguiri. De la commune urbaine en passant par les sous Préfectures,des cas de vols,viols,crimes ,attaques sont signalés chaque jour.
Dans la nuit du lundi 19 novembre 2018 aux environs de 2 heures,des personnes armées ont semé encore la terreur dans la cité de l’or. Munis d’armes de guerre ,ces presumés voleurs ont attaqué le domicile d’un ressortissant Malien du nom de Sayon Doumbouya domicilié au quartier Siguirikoura precisement dans le secteur Centrida. Pour accomplir leur acte,ils ont tiré à bout portant dans sa concession,avant d’emporter avec eux une forte somme.
Parlant de sa mésaventure,La victime nous a laissé entendre ceci: “Nous étions dans la cour quand ces bandits sont venus demander la clé de notre maison en tirant deux coups de feu sur notre porte et sur mon ami qui a reçu une balle,Ensuite ils ont emporté une forte somme” A t’il dit.
Selon les dernières informations,la deuxieme victime atteinte par balle se trouverait à l’hopital pour suivre des soins intenses.
Les Malfrats quant à eux sont introuvables.
Face à ce phenomene grandissant d’insecurité à Siguiri, les services de sécurité doivent continuer à s’impliquer davantage avec la population afin de traquer ces personnes qui règnent en maître dans la cité.

Amara Fofana
622044257

Comments

comments