Siguiri: Incendie au grand marché Djoliba,le Maire promet une enquête pour determiner...

Siguiri: Incendie au grand marché Djoliba,le Maire promet une enquête pour determiner les causes.

0
PARTAGER

Les incendies deviennent de plus en plus fréquents dans ces derniers temps en Guinée. Des habitations privées et bâtiments administratifs ainsi que les marchés restent les endroits les plus touchés par ces feux qui continuent de faire pleurer les victimes et endeuiller les pauvres citoyens.
A Siguiri dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 février 2020, un violent incendie a ravagé le grand marché « djoliba » faisant d’énormes pertes matérielles importantes. Pour l’heure, l’origine du feu reste toujours méconnue. Une situation qui plonge d’ores et déjà les habitants de la ville dans la tristesse.


Face à la gravité du bilan, le Ministre des mines Abdoulaye Magassouba et les autorités préfectorales étaient sur les lieux pour s’enquérir des réalités.
Le Maire de la commune urbaine Elhadji kouba Sékou Magassouba a demandé les citoyens de se clamer tout en promettant des investigations complémentaires pour déterminer la cause exacte du sinistre.
A préciser que les autres magasins sont restés fermés durant la journée de ce vendredi 28 février 2020.Nous y revciendrons.
Amara fofana

Comments

comments