Siguiri : Angoissé par son état de célibataire ; il tente de...

Siguiri : Angoissé par son état de célibataire ; il tente de tuer les enfants de son ami

0
PARTAGER

Deux enfants, âgés de deux et 3 ans ont échappé de justesse à la mort ce vendredi 25janvier 2019 dans les environs de 11heures au quartier heremakono, dans la commune urbaine de Siguiri .Profitant de l’absence de leurs parents dans la maison, Djimba Keita a voulu les brûlés vifs avant qu’un passant ne vienne au secours des deux malheureux innocent. Il accuse son ami, Sanassy Keita de ne pas vouloir l’aider à régler ses difficultés de se trouver une épouse. C’est grâce à l’intervention d’un voisin, les deux enfants ont été sauvés et Djimba Keita mis aux arrêts.
Interrogé le présumé criminel est revenu sur ses révoltes « leur père est mon ami. C’est lui qui doit régler mon problème de femme. Mais là où je suis, je ne comprends rien je veux tuer mon ami et ses enfants tant que mon problème de femme n’est pas réglé » a-t-il dit.
De son côté, Sanassy Keita père des enfants surpris de cet acte explique « Djimba Keita avait demandé les mains d’une femme à LERO malheureusement, Dieu n’a pas voulu. Nous sommes dans les démarches pour lui trouver une seconde. Mais il y’a un problème entre lui et ses parents. Pendant que je règle cela, il m’accuse d’avoir une mauvaise volonté de ne pas vouloir l’aider à régler son problème ».
Djimba Keita a été conduit à la gendarmerie de Siguiri. Les deux enfants ont été grièvement blessées et suivent un traitement à l’hôpital préfectoral de Siguiri.
Amara Fofana
622044257

Comments

comments