Scoop/UFDG: Mamoudou Kaba pourrait devenir le Directeur de campagne pour la Haute...

Scoop/UFDG: Mamoudou Kaba pourrait devenir le Directeur de campagne pour la Haute Guinée

0
PARTAGER

Les choses se précisent pour Mamoudou Kaba à L’UFDG. Lui qui est exclu par le President de son ancienne structure pour son appartenance politique se voit plebiscité du jour au lendemain par la principale formation politique de l’opposition guinéenne(UFDG). Selon nos sources; Une rencontre a eu lieu dans la matinée de ce samedi 25 septembre entre l’Ex chargé de la communication du mouvement citoyen pour l’electrification de la Haute Guinée et Hadja Halimatou Dalein Diallo un peu plutôt avant l’arrivée du président dudit parti.
À en croire nos sources,sauf un coup de miracle sinon le natif de Nabaya pourrait occuper dans les heures qui suivent un poste important et stratégique à l’Union des forces démocratiques de Guinée dans le cadre de cette campagne présidentielle .

Il est à preciser qu’à l’occasion de son retour en Guinée, le President du parti en l’occurrence Elhadj Celou Dalein Diallo a été acceuilli par plusieurs centaines de militants et sympathisants ce samedi 25 septembre à conakry. Tout porte à croire que Mamoudou Kaba pourrait devenir le Directeur de campagne pour la Haute Guinée et patron de tous les mouvements de soutien.Nous y reviendrons.
Redaction

Comments

comments