Présidentielle 2020: Dr Sidibé (AFC) triomphalement accueilli à kankan

Présidentielle 2020: Dr Sidibé (AFC) triomphalement accueilli à kankan

0
PARTAGER

En séjour à Conakry depuis quelques jours,le candidat de l’Alliance des Forces pour le Changement a rejoint dans la soirée de ce mercredi 30 septembre sa prestigieuse ville de Kankan. À cette occasion, une réception grandiose a été réservée au célèbre Gynécologue Dr Mandiouf Mauro Sidibé. Ils étaient très nombreux,des sympathisants et militants du parti à accueillir leur President. De la station mobile (Missiran) en passant par le centre ville jusqu’à son domicile,une foule compacte entourait l’homme en scandant des slogans favorables “Presi_Presi.Notre Président est enfin là”. Sur les t-shirts que portaient les militants ,on pouvait lire entre autres : “Ça suffit, Ça suffit”.
Très satisfait de cet accueil,Dr Mandiouf Mauro Sidibé a d’abord remercié ces personnes engagées pour sa cause avant de leur promettre qu’il sera un Président exemplaire ,une fois élu.”Face à cette mobilisation, je suis très content et emu.J’ai su qu’ils ont compris les messages que Je véhicule.À travers cet accueil,j’ai compris que les gens ont adhéré à quelque chose.C’est à moi de continuer à leur expliquer pour qu’ils soient convaincus que ce que je défend est la meilleure voie pour eux” s’est il exprimé.

Parlant des idéaux qu’il défend,le Président de l’AFC met la Paix au centre de tout. “Pour que la Paix règne, il faut que les blocs antagonistes qui se livrent une grève fratricide soient remplacés complètement.Apres la paix ,la prospérité” a t’il déclaré.
Poursuivant,il a fustigé l’enrichissement de certaines minorités au depend de la majorité notamment le bas peuple.
Dr Mandiouf Mauro Sidibé a fait savoir aux militants qu’en tant que Médecin de renom et d’expérience,il fera tout pour apporter un sang neuf au système sanitaire guinéen qui selon lui se trouve un état précaire.
À quelques jours de la présidentielle du 18 octobre en Guinée,le ton est déjà donné par l’AFC en Région kankanaise dans la conquête de l’électorat.
Cette démonstration de force de son Président prouve à suffisance qu’il a son mot à dire dans l’échiquier politique du pays et il reste un autre poids lourd en lice.
Mohamed slem Camara

Comments

comments