OFFICIEL : IBRAHIMA SORY SANKHON FILE EN BELGIQUE ,LE HOROYA POURRAIT EMPOCHER...

OFFICIEL : IBRAHIMA SORY SANKHON FILE EN BELGIQUE ,LE HOROYA POURRAIT EMPOCHER 200.000€

0
PARTAGER

Les dirigeants du HOROYA AC ont trouvé un accord ce mardi 5 juin 2018, pour le transfert de son milieu de terrain guineen Ibrahima Sory Sankhon au club Belge de “K Saint-Trond vv”(Koninklijke Sint-Truidense Voetbalvereniging) première division.

Mis à l’écart par son entraîneur “Victor N’Zunka” pour son départ du club de Matam contre la formation de L’AS TOGO PORT, au compte du match aller de la champion’s league africaine,ibrahima sory sankhon embrassera desormais une nouvelle carriere dans le championnat belge.

À noter que sankhon est passé également par le Santoba FC quand il etait question de remplacer la nouvelle perle du football guineen “Naby Keïta” qui vient de rejoindre le club anglais de Liverpool FC.

Selon les sources proches du dossier, pour le transfert du joueur vers la Belgique, le Horoya AC pourrait toucher une somme de 200000€ (Deux cent mille euro)dans son marché.

Cette transaction d’ibra sankhon a été confirmée par son agent “Noumoukê Tounkara” .Ce, après l’expiration de son contrat avec les rouges et blancs de Matam qui courait jusqu’en ce mois de juin 2018 .
L’international guineen s’engage avec les cannaris de “K Saint-Trond vv” en Belgique, pour les (3) trois prochaines années . Bonne chance à lui!

Ousmane mansaré
622226391

Comments

comments