OFFICIEL : ABDOUL AZIZ KEÏTA PROLONGE SON CONTRAT POUR UN AN.

OFFICIEL : ABDOUL AZIZ KEÏTA PROLONGE SON CONTRAT POUR UN AN.

0
PARTAGER

L’international Guineen Abdoul Aziz Keïta (27ans, 21 selections en équipe nationale), vient de parapher un renouvellement de son contrat, pour un an avec son club de la Zambie (BUILDCON N’DOLA FC).
Le portier Guineen arrivé en 2016 de la Guinée, pour le club Zambien de BUILDCON FC, s’illustre pas mal dans cette équipe zambienne, avec une performance jugée exceptionnelle par ses paires.
vue sa performance ,le club Zambien de (BUILDCON FC) vient d’annoncer la signature imminente du portier guineen Abdoul Aziz Keïta pour un An de contrat.
Apres son passage dans les différents clubs guineens, tel que: (Baraka FC, Horoya AC, et l’Association Sportive de Kaloum) où il a été l’une des pièces maîtresses du club de la presqu’ile de Kaloum, ce contrat permettra au Gardien Guineen de se relancer en club avec confiance, et de maintenir sa forme du moment.
Pour rappel, avec ce nouveau challenge dans le football guineen qui s’expilque par la nomination du technicien Belge (PAUL PUT) à la tête du syli,cette nouvelle signature poura faire profiter d’avantage au portier guineen Abdoul Aziz Keïta de s’illustrer en Zambie,histoire d’integrer la selection pour sa 22ème fois de suite.

Ousmane mansaré
622226391

Comments

comments