Mamou/Accident de la circulation : l’Acteur Bangaly Doumbouya est bel et bien...

Mamou/Accident de la circulation : l’Acteur Bangaly Doumbouya est bel et bien vivant, réactions à chaud de son Docteur.

0
PARTAGER

Dans la journée du mercredi 5 décembre 2018, un grave accident s’est produit entre Berteya et Mamou faisant ainsi plusieurs morts dont quelques acteurs de la sitcom « SODIA » de Siguiri.
Parmi les victimes ; figure Bangaly Doumbouya, jeune acteur âgé de 32 ans. Depuis hier, sa mort a été annoncée par beaucoup d’internautes et hommes de medias sur les réseaux sociaux et certains sites d’information de la place. Mais aux dernières nouvelles, il s’est avéré qu’il n’est pas mort et il est bel et bien vivant.
Interrogé par nos confrères de la Radio baobab FM Kankan ce jeudi matin dans l’émission « ka yanfô ka yanyé » ; le docteur qui l’a reçu à l’hôpital de Mamou a confirmé cette information. Aux dires de Docteur Mohamed Diaby, le jeune cinéaste du nom de Bangaly Doumbouya n’est pas mort. « Il souffrait d’un traumatisme crânien ; chose qui aurait poussé les gens à lui prendre pour mort…sinon il est bel et bien vivant.il est même entrain de déjeuner » a-t-il révélé dans l’émission.
Une information soutenue par son confrère comédien Bangalyba Dioubaté ; Animateur au Groupe de Presse Dabo MEDIAS qui affirme avoir causé avec lui ce matin.
Selon nos informations ; Bangaly Doumbouya venait de Kissidougou où se tenait le mariage de leur ami Fadama en compagnie des deux comédiennes mortes dans ce drame (Aminata Baldé et Nana Keita Ndlr).
Sur les circonstances de l’accident ; il est important de souligner que c’est un camion remorque qui est entré en collision avec un minibus faisant ainsi 16 morts selon nos sources.
Que l’âme des disparus repose en paix amen !
Mohamed Slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments