Ligue1 Pro (J15) et (J16): le Milo fc assure,la SAG sombre et...

Ligue1 Pro (J15) et (J16): le Milo fc assure,la SAG sombre et le horoya crée l’exploit.Tous les résultats

0
PARTAGER

Après la phase retour des tours préliminaires des compétitions africaines 2018, qui a connu l’élimination du Hafia FC par L’énergie du Bénin, et le succès du Horoya AC. Place maintenant à la ligue1 pro, où L’ASKaloum s’est défait du Gangan FC de Kindia de (0-1), au compte de la (J15).
Au lendemain de cette victoire, deux (2) grandes rencontres de la 16eme journée étaient au programme ce samedi, sur les différents stades.
Au stade du 28 septembre, le Milo FC de kankan donne le sourire à son nouveau coach Louceny Mara par une victoire de (1-0), contre le Satellite FC.
Après son faux pas à la tête du Fello Star de Labé, Louceny était ce soir à la commande, pour la 2ème fois sur le banc du Milo FC.
Après son nul concédé contre les Eléphants de Coleah, la journée précédente, le file-folet Abdoulaye Camara intenable dans cette rencontre, marque l’unique but du match à la 60″minute, et permet à Louceny Mara de remporter ce grand succès face au Satellite FC.
Une équipe de Milo FC qui compte desormais (14 points), quitte la zone de relégation, devant la SAG de siguiri (12) points seulement, avec (2) matchs en retard.
Dans l’autre rencontre de la journée au stade de la Mission de Kaloum, le Fello Star de Labé croisait le fer avec les Eléphants de Coleah.Ce match très tendu et décisif s’est soldé sur un score de nul et vierge (0-0).
Ce dimanche 25 février 2018, (3) rencontres étaient au programme à savoir : deux (2) matchs en retard de la (J15), et une rencontre au compte de la (J16).
Pour sa neuvième victoire de suite, le Hafia FC bat cet-après midi la formation militaire de L’ASFAG sur un score de (0-2).Ce succès donne les (3) points à Mandjou Diallo et ses poulains, avec la belle performance (d’Ibrahima Sory Sylla et d’Aboubacar Camara).
Pour sa part, le Horoya AC qui suit sa série de victoires, a infligé une humiliation totale à la SAG de siguiri sur un score de (6-0), dont un doublé du Burkinabe “Ocamsey Mandela”, un triplé de “Sekou Amadou Camara”, et bouclé par un autre Burkinabe “Yacouba Mando”. Par cette victoire le Horoya maintien le cap du leader, et conduit l’Ashanty Golden Boy de siguiri à la descente aux enfers.
Pour rappel, après le renvoi du franco-congolais “Théophile Bola”, à la tête de l’Atletico de coleyah, le club de Coleah a enregistré sa 2eme victoire, au compte de la (J16) championnat, face au CIub Industriel de Kamsar (2-1), grâce notamment à Alpha Toure et Mohamed Camara qui ont marqué pour Tico. Et ce succès ne permet pas à cette formation de coleah de quitter sa zone rouge, avec seulement 12 points.

Ousmane mansaré
622226391

Comments

comments