League des champions de la CAF : le horoya se repositionne et...

League des champions de la CAF : le horoya se repositionne et le wydad crée l’exploit.

0
PARTAGER

Cest à 16h00, heure de conakry que les rouges et blancs de Matam ont reçu l’AS Togo port de Lomé au stade du 28 septembre peu archicomble, score final 2-1 en faveur du horoya atletic club de Matam.
Comme prévu par le coach Victor zvinka, ses enfants ne sont pas passés du dos de la cuillère. Ils ont attendu 10 minutes, bien avant qu’un joueur du hac ne désarçonne la défense du club togolais pour servir Ocasey Mandela dans la surface et celui ci sans tarder trombe la vigilance du gardien et marque le premier but du club guineen. Espérant sur une possible égalisation, l’AS Togo port presse mais en vain, il est rentré dans les vestiaires avec ce scrore défavorable de 1-0.
À la sortie des vestiaires, pendant que le club de Matam cherche bien à se repositionner, le club de Lomé égalise mais, une égalisation qui ne durera que quelques minutes.Le club de Matam récidive le club de Lomé suite à une percée de Brefo Mensa qui trouve à la suite Simon Boladji pour le 2-1. L’AS Togo port prend le match à son compte pour chercher un deuxième retour au score. Tout de même empêché par les rouges et blancs en interposition, il offre un pénalty au haroya, manqué après quelques temps par Brefo Mensa. C’est sur ce score donc de 2-1, que ces deux formations se sont quittées avec un match très séré. Même score au match allé à Lomé.
À l’issu de cette rencontre, le horoya atletic club possède désormais 6 points et est classé 2e du groupe derrière le wydad athlétique club de Casablanca qui a mené le mamelodi sandwons de l’Afrique du sud 1-0.
Pour l’instant, les poulains de Victor zvinka doivent se frotter les mains et préparer le match du 28 août 2018 qui l’opposera à mamelodi sandwons en Afrique du sud. Car c’est dans ce match qu’on connaitra le club qui doit accompagner le club marocain en quart de final.

À noter qu’à défaut de la victoire, le club guinéen doit concéder un match nul pour poursuivre la suite de la compétition.

Amara Eto’o Cisse pour kankan24
+224625224272.

Comments

comments