Kankan : un présumé voleur de moto arrêté dans une famille...

Kankan : un présumé voleur de moto arrêté dans une famille où il s’est caché

0
PARTAGER

A Kankan comme dans la plupart des grandes villes de l’intérieur du pays, la montée en flèche de l’insécurité inquiète les populations du jour au lendemain. Le vol des engins roulants notamment les motos et les cas de meurtres répétés deviennent des phénomènes récurrents de nos jours dans les grandes villes. Dans la commune urbaine de Kankan ce jeudi 31 janvier 2019, un présumé voleur de moto est tombé dans les filets des populations et les services de sécurité. L’acte s’est produit au quartier Farako 1 non loin du complexe komarala loisir. Il s’agit d’un jeune élève du lycée Morifindjan qui s’est fait arrêter dans une famille où il a trouvé refuge après avoir commis sa salle besogne. Selon Ali badra Camara témoin oculaire, ce présumé voleur aurait dérobé une moto de marque KTM avant de se cacher sous le lit dans une maison. Apres avoir été indexé par certains citoyens furieux contre lui ;il s’est introduit dans une concession non loin de komarala rond point en partance pour M’balia afin d’échapper à la vindicte populaire. C’est là ; le jeune homme a été arrêté par les habitants de la dite concession ainsi que les agents du commissariat central de Missiran.


Apres son transfert à ce commissariat nous avons été voir les commissaires qui ont refusé de se prêter à nos différentes questions.
En attendant la suite des evenements, il est important de signaler qu’à kankan, le vol des motos se passe partout, même les cimetières et les lieux de culte ne sont pas epargnés.Seule la vigilance épargne les propriétaires des engins à deux roues.

Comments

comments