Kankan : un jeune meurt dans un accident de la circulation à bordo

Kankan : un jeune meurt dans un accident de la circulation à bordo

0
PARTAGER

Un accident de la circulation s’est produit dans la soirée de ce mercredi 18 septembre 2019 au quartier bordo précisément le secteur kokoudouni non loin du cimetiere.il s’agit d’un camion citerne vidangeur de marque volvo immatriculé RC 9685 qui a percuté un motard. La victime du nom de Mamadi Kaba est un jeune mécanicien âgé de 18 ans qui était originaire de Binko localité relevant de la sous Préfecture de Gberedou baranama.
Sur les circonstances du drame, le colonel Mory Cherif chef section constat au commissariat spécial de la sécurité routière de Kankan a fait savoir que le changement de Direction et l’imprudence du chauffeur du camion sont entre autres les facteurs qui auraient causé cet accident.

« C’est aux environs de 16h30 que j’ai été informé par Monsieur Kanté de notre service. Immédiatement, on s’est embarqués dans ma voiture personnelle pour faire le constat. Nous avons trouvé le corps du jeune garçon sous le camion citerne. C’est ainsi j’ai demandé le chauffeur de me présenter son permis ; ce qui fut fait. C’est à la suite j’ai fait appel à l’ambulance pour le transport du corps …C’est le manque de prudence et le changement de la direction de la part du chauffeur qui ont entrainé ce drame » a t’il expliqué.
Kankan, il est important de rappeler que les accidents de la circulation deviennent récurrents dans ces derniers temps. Pour la plupart des cas, l’exes de vitesse et l’imprudence sont les raisons signalées. Une prise de conscience serait mieux chez tous pour limiter les dégâts et sauver les vies humaines.
Mohamed slem camara
624 04 07 93

Comments

comments