Kankan/Tournoi doté du trophée PRAC : le Maire de Dabola félicite son...

Kankan/Tournoi doté du trophée PRAC : le Maire de Dabola félicite son équipe après le sacre.

0
PARTAGER

La coupe nationale dotée du trophée Professeur Alpha Condé Président de la République de Guinée a pris fin ce dimanche 24 novembre 2019 à Kankan. Initiée par le ministère des sports, cette deuxième édition a connu le sacre de l’équipe préfectorale de Dabola au dépend de la formation de Macenta finaliste. C’est le stade régionale M’Balou Madi Guilao qui a servi de cadre à la compétition devant des plusieurs centaines de supporters ainsi que certains cadres et Ministres dont celui de la defense, du sport et de la jeunesse. C’est le Directeur General de L’Agence Nationale d’Aménagement des Infrastructures Minières (ANAIM) Lamine Cissé qui a parrainé l’événement en présence des autorités administratives de la ville.
Apres le sacre de dabola, le Maire de ladite commune venu supporter et soutenir son équipe s’est réjouit de la victoire qui selon lui honore toute une ville et ses habitants. Au terme de la rencontre Aboubacar Sidiki Coulibaly s’est exprimé en ces termes : « Mes impressions sont les meilleures. Nous avons présenté une jeune équipe et ces jeunes n’ont pas de licence. Nous sommes venus de loin ; Nous avons préparé cette équipe pendant belle lurette ; aujourd’hui Dieu nous a récompensé » s’est il réjouit.

L’équipe victorieuse de Dabola

La Première autorité de la commune a de par la même occasion remercié les initiateurs ainsi que l’ensemble des citoyens et ressortissants de Dabola pour le soutien.
A noter que Dabola a réussi ce pari grâce à un but de Moussa Sankhon inscrit à la 22 eme minute. Elle succède alors l’équipe de Kankan vainqueur de la première édition.
Mohamed Slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments