Kankan/Tournoi doté du trophée Ibrahima Kalil Konaté : Dalako remporte la compétition

Kankan/Tournoi doté du trophée Ibrahima Kalil Konaté : Dalako remporte la compétition

0
PARTAGER

Debuté le mardi 4 août 2020 ,le tournoi de football doté du trophée M.Ibrahima Kalil Konaté communément appelé k² a pris fin ce mercredi 2 septembre 2020 au mini stadium de Kankancoura près du marché . L’initiative est de la plateforme des jeunes du quartier dénommée ” Kankancoura notre priorité” . Objectif: renforcer les liens d’amitié entre les jeunes et magnifier leur reconnaissance à l’endroit de l’actuel Président du conseil d’administration de la LONAGUI. Environs 12 équipes ont pris part à la rencontre. La finale a connu la participation des cadres du RPG Arc-en-ciel dont le coordinateur régional Mambi Camara,l’ex député uninominal de Kankan Sékouba Konaté et M.kefin kaba kerlin représentant M.lamine Cissé.
Au terme des 60 minutes exceptionnelles de jeu,c’est l’As Renaissance de Dalako qui a remporté sur le score de 1 but à 0 face à la formation CFK2.
Très honoré par cette compétition, le porteur du tournoi a exprimé toute sa satisfaction vis à vis de l’organisation. M.Ibrahima Kalil Konaté a au nom de la délégation venue de Conakry remercié les initiateurs ,tout en leur affirmant son soutien et celui du Président de la République.
Même satisfaction exprimée chez les autres officiels présents.

Mohamed kefing Kaba kerlin pendant la remise

Il est à préciser que la cérémonie a été caractèrisée par le baptême du Mouvement kankancoura pour la continuité du Pr Alpha Condé. Au cours de ladite rencontre,des équipements de couture ont été remis aux braves femmes de la localité . Au total 5 machines à coudre ont été réceptionnées par dame Aissata Kourouma qui a à son actif une trentaine d’apprenantes.
M.Mambi Camara en pleine remise des machines
Les jeunes du quartier visiblement heureux plaident pour la pérennisation d’une telle activité dans leur quartier et promettent soutenir le Président lors de la prochaine élection présidentielle d’octobre dans le pays.
Au nom des autorités locales et organisateurs,le porte parole du comité d’organisation a affirmé que le Pr Alpha Condé est un partisan de la démocratie et un vétirable promoteur de la paix qu’il faut soutenir.
Mohamed Slem Camara

Comments

comments