Kankan : Tournoi corporatif des Médias, Baobab Fm sacrée championne de la...

Kankan : Tournoi corporatif des Médias, Baobab Fm sacrée championne de la première édition

0
PARTAGER
blank

À Kankan,les rideaux sont tombés sur la première édition du tournoi corporatif des médias doté du trophée “Elhadj Amadou Yess Diallo”.
Organisé par la structure “Cinpreprod” afin de renforcer les liens d’amitié, d’amour, d’entente, d’unité et de fraternité entre les professionnels des médias de kankan,ce grand événement footballistique des Radios de Kankan viens de connaitre son épilogue .
C’est une initiative de Ibrahim Prince Diallo le Directeur régional de la radio Espace FM kankan en compagnie de ses pairs Mohamed Slem Camara(DG Batè FM) et Oumar Zidane Fofana Premier Responsable de Djoma Médias Kankan.
Cette compétition a regroupé toutes les 10 radios de Kankan (la radio rurale, Milo FM, Horizon FM, Futur Média, Nabaya FM, Baobab FM, Djoma FM, Batè FM, Kalac Radio et ESPACE FM). Au terme de deux semaines de compétition,la Radio Baobab Fm a été sacrée Championne de cette édition au dépend de la formation de Horizon fm à l’issue des épreuves des tirs au but (2_0). La finale s’est tenue dans la soirée de ce samedi 19 Juin 2021 au mini stadium de l’Université jilius N’yerere de Kankan situé au quartier Gare dans la commune urbaine.
Entamée le 5 juin dernier, cette première édition a su drainer du monde grâce à la bonne organisation,mais surtout l’accompagnement de tous les médias de la place ainsi que les sponsors dont Guiter SA,les boissons Salam…
blank
La remise du trophée a été faite par le numéro 1 de la région en la personne de M. Sadou Keita Gouverneur accompagné par les autorités administratives dont le Préfet Amara Lamine Soumah et cie…
Une satisfaction pour les participants et organisateurs qui annoncent d’autres grands événements allant dans le sens du développement de la ville et l’épanouissement de la jeunesse.
Il est à reppeler que la compétition s’est déroulée sans incidents dans une ambiance conviviale et avec un esprit de fair play.
Moussa Moïse Konaté et facely enqueteur

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE