Kankan : On en sait beaucoup mieux sur la sextape de la...

Kankan : On en sait beaucoup mieux sur la sextape de la jeune militaire

0
PARTAGER
Image illustrative

Depuis quelques jours l’image d’une jeune dame en plein ébat sexuel avec un jeune garçon circule sur le net et continue à faire des tollés dans la cité. Selon nos informations, la dame est une jeune militaire en service au camp Soundiata Keita de Kankan.
Dans cette vidéo de 2 mn environ ; on aperçoit la dame entrain de s’adonner à la fellation avec un jeune qui de son coté serait commerçant.
Apres la fuite de cette vidéo ; la Rédaction du site kankan24.com a décidé d’en savoir plus. Ce qui nous a poussés à faire des investigations auprès de certains hommes en uniforme évoluant au camp Soundiata. Selon une source qui a préféré garder l’anonymat ; cet acte ne date pas de cette année 2018, mais plutôt de l’année dernière. Aux dires de notre interlocuteur, après la diffusion de la vidéo, la dame a été interpellée par la hiérarchie au près de laquelle elle avait adressé ses sincères excuses.
Notre source nous rassure que la principale concernée travaille bel et bien au camp soundiata Keita de Kankan.
Ses proches parlent d’un complot perpétré contre elle de la part des personnes mal intentionnées afin de ternir son image. Pourtant en regardant cette image ; on se rend compte que la dame est consentante pour la prise de l’image.
Cet autre cas relance à nouveau l’affaire de Sextape en Guinée. On se rappelle dans un passé récent ; des images à caractères pornographiques de nombreux guinéens se sont retrouvées dans les téléphones et surtout sur la toile. Une sincère prise de conscience chez tous serait nécessaire afin de freiner ce phénomène qui tend à prendre de l’ampleur dans notre pays.

Mohamed Slem Camara
623 38 89 51

Comments

comments