KANKAN : l’hôpital régional remercie les cooperants cubains

KANKAN : l’hôpital régional remercie les cooperants cubains

0
PARTAGER

Une cérémonie de remerciement à l’endroit des experts cubains s’est tenue ce jeudi 2 août 2018 dans la salle de réunion de l’hôpital régional de KANKAN.C’est une initiative de la Direction Générale de l’hôpital, histoire dit elle de remercier ses coopérants cubains au nombre de 3 dont deux médecins et un infirmier spécialiste.
L’événement a regroupé presque l’ensemble du personnel de l’hôpital en présence du Gouverneur de la region Administrative de kankan.
Dans son discours de bienvenue, Dr Fodé KEITA Directeur General de l’hôpital régional de kankan a remercié les coopérants avant de leur rendre hommage pour les immenses efforts rendus aux patients de kankan dans leurs soins.

Pour sa part Dr faya a dans son témoignage magnifié le dévouement et la détermination des cubains dans l’exercice de leur métier.Aux dires du syndicat du personnel,ces coopérants cubains collaborent avec l’hôpital depuis 4 ans.” même pendant l’épidémie d’ebola ,ils sont restés là,très dévoués” A t’il lancé.

Très émus les Coopérants ,se sont dits très touchés et affectés par cette marque d’honneur et de considération qui leur a été réservée.
Prenant la parole,le Gouverneur de Kankan a remercié les experts cubains pour les loyaux services rendus aux populations de Nabayah,avant de transmettre la reconnaissance de sa population.Pour Mohamed Garé,la vie d’un homme c’est la reconnaissance: ” les témoignages des uns et la mobilisation des autres au cours de cette cérémonie prouvent l’expression d’une volonté et l’incarnation d’une reconnaissance ” a t’il conclut.
En guise de temoignage ,Le numéro 1 de la Région a remis à chacun des experts presents une attestation et une enveloppe symbolique.
La cérémonie a pris fin par la prise des photos de famille au sein d’une ambiance pleine d’émotions.

Mohamed slem camara
624040793

Comments

comments