Kankan: les Enseignants contractuels à la quête de bénédictions chez Elhadj Karamo...

Kankan: les Enseignants contractuels à la quête de bénédictions chez Elhadj Karamo Solo.

0
PARTAGER

Ce mardi 25 juin 2019 ,des enseignants contractuels de kankan se sont mobilisés massivement chez l’Erudit de kankan en l’occurrence Cheick Souleymane Sidibé .
Par le biais de leur porte parole,ces enseignants contractuels ont sollicité les bénédictions de l’Erudit de kankan afin que Dieu facilite leur intégration à la fonction publique.

Le porte parole Lanfia Kaba

Dans son allocution,Lanfia Kaba a témoigné de la grandeur de l’homme.
Il a de par la même occasion sollicité les invocations divines auprès du cheick en faveur de leur intégration dans un bref délai.
Prenant la parole, Elhadj cheick Souleymane Sidibé a rassuré qu’à l’issue de ses prières et bénédictions ,les enseignants seront retenus en qualité de titulaires. “inch’Allah ,après cette semaine de lectures du saint coran couronnée par des prières et bénédictions par la grâce de Dieu,vous serez engagés” a t’il lancé.
Il a également exhorté ces contractuels à la droiture surtout l’honnêteté dans le travail. “Ayez la crainte de Dieu…Soyez honnêtes et sincères” a t’il conclut. Il n’a pas du tout manqué de les conseiller à surseoir pour l’heure aux différentes manifestations. “Comptez sur Dieu pour voir la suite inchallah” a t’il lancé.
Elhadj Karamo Solo

Très heureux des prières et bénédictions faites par l’ambassadeur de la paix pour l’UNESCO en Afrique de l’ouest,Le Coordinateur Régional des Enseignants contractuels de kankan s’est dit optimiste.Laye Camara a remercié Karamo solo avant de prometre la restitution du compte rendu de la rencontre d’aujourd’hui aux autres contractuels à travers le pays.
Laye Camara Coordinateur Régional

À noter que depuis l’arrivée de karamo Solo de la Mecque au compte de la Oumra ,des fidèles issus de toutes les catégories sociales de la ville se succèdent du jour au lendemain pour implorer la grâce divine et solliciter les bénédictions.
La clôture de la lecture du saint coran débutée le dimanche est prévue ce dimanche à son domicile de sinkefra.

Mohamed slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments