Kankan : Le PDG de Guiter SA dote les sections RPG de...

Kankan : Le PDG de Guiter SA dote les sections RPG de la Région en matériels (61 motos et 1450 Chaises)

0
PARTAGER

Tenue ce mardi 30 juillet 2019 à Kankan d’une cérémonie de remise des motos et chaises aux différentes sections du RPG Arc En Ciel de 3 préfectures de la Région administrative de Kankan. C’est le siège dudit parti situé au quartier Timbo qui a servi de cadre à la rencontre en présence de plusieurs militants et sympathisants. L’initiative est du patron de l’entreprise Guiter SA en l’occurrence Ansoumane Kaba. Aux dires des initiateurs, elle s’inscrit dans le cadre de la redynamisation et du renforcement du parti à la base. Au total 1450 chaises et 61 motos ont été distribuées pour cette première étape aux différentes sections des Préfectures de Kankan, Kouroussa et Kérouané.
En procédant à la remise de cet important lot de matériels, Honorable Ali Nabé est d’abord revenu sur le contexte de la cérémonie avant de remercier le donateur .Selon le député national de Kankan, le PDG du Groupe Guiter n’est pas en sa première assistance à l’endroit du parti. « Cet autre geste facilitera les déplacements des responsables du parti dans le cadre de l’accomplissement des différentes misions tant dans la commune urbaine que dans d’autres localités » a-t-il lancé tout en mettant un accent sur les efforts du Président de la République depuis sa venue au pouvoir.


Prenant la parole le Secrétaire permanent du parti en Région s’est réjouit de ces dons. Monsieur Mambi Camara a mis l’occasion à profit pour remercier le Président de la République ainsi que le PDG du Groupe Guiter SA.
Pour sa part M. Abdoulaye Touré AT, le Secrétaire General de la section Kabada, porte parole des Secrétaires Généraux a au nom de ses paires remercié le donateur avant de réitérer le bon usage des différents matériels offerts.
Merci.Ibrahima Kalil Cherif Haidara

Même sentiment de joie exprimé par Ibrahima kalil Cherif Haidara Secrétaire General du bureau des jeunes de la section Banankoroda. Selon le jeune cadre, c’est un geste salutaire, car dit il le parti a besoin aujourd’hui d’un appui sur tous les plans notamment technique et financier. «Si vous avez remarqué ces derniers moments, nous avons créé des nouvelles sections de part et d’autre.Parceque nous avons beaucoup de militants. Donc si nous gagnons ce lot de matériels en ce moment précis, cela est un ouf de soulagement qui va redynamiser et renforcer nos capacités au sein de la grande formation politique RPG » a-t-il dit.
A noter que selon les informations reçues sur place, toutes les Préfectures de la Région Administratives de kankan vont bénéficier des appuis à travers ces genres de geste.Les prochains jours seraient pour les sections de Siguiri et Mandiana a-t-on appris.
Mohamed Slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments