Kankan : le domicile d’un Ex Maire de la commune urbaine incendié

Kankan : le domicile d’un Ex Maire de la commune urbaine incendié

0
PARTAGER
Image illustrative

Kankan les incendies deviennent très récurrents dans ces derniers temps dans la commune urbaine .Apres les quartiers salamani et sogbe où d’énormes dégâts ont été enregistrés le weekend end dernier, c’est au tour de l’ex Maire de Kankan de payer les frais. Le domicile de Fodé 4 Kourouma situé au quartier Heremakonon 2(secteur siatagbè) a été consumé ce mardi 12 mars 2019 par un feu de sources inconnues. Bien qu’il n’y a pas eu de pertes en vies humaines ; des dégâts importants ont été enregistrés.
Interrogée sur les circonstances de ce drame, Hadja Aminata Kourouma affirme que la source du sinistre reste méconnue. «Au moment où j’étais couchée, c’est aux environs d’1 heure du matin que j’ai été alertée par une de mes filles de la déclaration d’un incendie à la maison. C’est par le salon que le feu a commencé avant de consumer tout le bâtiment. Malgré les secours, nous avons tout perdu même les gobelets et chaussures » Explique la mère de famille.
Face à l’ampleur des dégâts ; la « pauvre » visiblement désespérée lance un appel aux personnes de bonnes volontés ainsi que les autorités.
A noter que cet incident intervient au moment où l’Ex Maire de la commune urbaine de Kankan se trouve en déplacement.
Mohamed slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments