Kankan : L’Antenne Régionale de l’OGP rassure les partenaires et présente les...

Kankan : L’Antenne Régionale de l’OGP rassure les partenaires et présente les vœux du Directeur National à travers un Diner.

0
PARTAGER

Une année finie ; une autre commence. La fin de chaque année constitue pour de nombreuses structures des moments propices pour tirer les leçons de l’année écoulée et faire des prospections pour l’année nouvelle. C’est dans cette optique que l’’office guinéen de la Publicité a invité son personnel et ses partenaires à un diner tenu ce samedi 5 janvier 2019 dans un complexe hôtelier de la place. L’initiative est de la Direction Nationale à travers son antenne régionale de Kankan.


Dans son allocution, le Directeur Régional de l’OGP Kankan a au nom de son Directeur National remercié le personnel pour les efforts fournis, mais aussi les partenaires pour la marque de confiance. M. Ibrahima Kalil Cherif n’a pas manqué d’adresser aux invités les vœux du nouvel An du Directeur National en l’occurrence Ibrahima capi Camara.
Dans un climat d’ambiance ; caractérisé par une atmosphère de convivialité ; Monsieur Cherif a mis l’occasion à profit pour s’entretenir avec les différents clients et partenaires potentiels de l’OGP Kankan en Région. Plusieurs questions ont été abordées notamment les perspectives pour la nouvelle année 2019.

Quelques mois passés à la tête de ce service à Kankan ; Ibrahima kalil Cherif conformément à la politique du Directeur Ibrahima capi Camara ; continue à poser des actes importants dans ce secteur. « Avec le concours de tout un chacun, on parviendra à relever le défi » lance le Directeur Régional. Selon lui, tous ses mérites reviennent au Directeur General. « Grâce à son dévouement, sa politique et stratégie on arrive à faire des progrès. C’est lui qui a dicté effectivement ce qui doit être fait et c’est ce que nous faisons maintenant » a-t-il renchérit.
Cette rencontre de ce samedi est une première sans doute à Kankan. Car au-delà festive ; elle a été une occasion pour le responsable de l’OGP Kankan de discuter des sujets essentiels avec les professionnels de la Publicité.
Avec cette entente qui caractérise la relation OGP-Partenaires ; Monsieur Cherif aspire à une bonne collaboration à long terme au sortir du diner de travail.

Il est à noter que des partenaires interrogés ont accordé une mention spéciale à la nouvelle équipe régionale de L’Office Guinéen de la Publicité dirigée par Monsieur Cherif Ibrahima Kalil.
Mohamed Slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments