Kankan/Installation du conseil communal : 4 candidats s’affrontent dont 3 du RPG...

Kankan/Installation du conseil communal : 4 candidats s’affrontent dont 3 du RPG et 1 de l’Opposition(les premières infos)

0
PARTAGER

Comme annoncé hier dans un de nos précédents articles, l’installation du conseil communal de la commune urbaine de Kankan aura bel et bien lieu ce mercredi 13 février 2019.D’ores et déjà en attendant cette échéance ; les candidats munis des badges se trouvent présentement dans la salle de délibération de la Mairie pour prendre part au scrutin.


Même si l’accès est interdit à la Presse, sur le terrain précisément à la devanture de la cour commune de la Préfecture et la Mairie, on peut constater des agents de force de l’ordre composés de la police et la gendarmerie. A ceux là s’ajoutent des curieux regroupés par endroit au niveau des rentrées principales.
A noter que pour ce scrutin final 4 candidats s’affrontent dont 3 du RPG ARC EN CIEL et 1 de l’opposition. Selon une source sure, les 3 candidats du RPG sont : Mory Diakité « KOLOFON »,Asta 2 Traoré et Dr Moro Sidibé . La bataille s’annonce rude dans la salle. Celui de l’opposition s’appelle Lancine Condé (Bloc Liberal).
Nous y reviendrons
Mohamed slem Camara
624 04 07 94

Comments

comments