KANKAN : Enrôlement des électeurs,le RPG ARC EN CIEL débloque des...

KANKAN : Enrôlement des électeurs,le RPG ARC EN CIEL débloque des millions pour ses rabatteurs et recenseurs.

0
PARTAGER

En marge de l’Assemblée ordinaire du parti tenue ce samedi 30 novembre 2019 à son siège social du quartier Timbo, le RPG ARC EN CIEL a lancé un appel pressant à tous ses cadres et militants de la Région à se faire recenser pour une victoire finale aux prochaines échéances électorales dans le pays.
Selon le coordinateur du parti en Haute Guinée, c’est impératif pour tous de se faire enrôler. Mambi Camara souhaite que le monde venu accueillir le Président Alpha Condé le 23 novembre dernier à Kankan se fasse recenser. « Vous le savez bien que lors de sa récente venue ici à kankan, notre Président a toujours insisté sur le recensement…Faites tout pour vous faire enrôler » a-t-il lancé.

Pour permettre un vaste enrôlement de ses militants et sympathisants, le Coordinateur par intérim a fait savoir qu’un montant a été débloqué par le parti en guise d’encouragement des agents recenseurs et rabatteurs dudit parti. « Le Parti a débloqué 81 millions pour nos agents recenseurs se trouvant dans les 162 CAERL de la Préfecture, environs 500 mille par CAERL. En ce qui concerne les rabatteurs, 150 millions de francs guinéens ont été débloqués pour eux avec une vingtaine de motos pour leur faciliter le déplacement sur le terrain » a-t-il indiqué.
A rappeler que selon le programme établi par la CENI, l’opération d’enrôlement débutée le 26 novembre dernier prendra fin le 8 décembre prochain.
Mohamed slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments