KANKAN : double scrutin du 22 mars, le Préfet Aziz Diop lance...

KANKAN : double scrutin du 22 mars, le Préfet Aziz Diop lance un message fort

0
PARTAGER

A 48 heures du double scrutin « législatives et referendum constitutionnel » prévu le 22 mars 2020 en Guinée, les autorités de Kankan s’activent sur le terrain afin d’assurer un bon déroulement du processus.
M. Aziz Diop Préfet de Kankan tente de rassurer les citoyens de la ville en leur adressant un message de paix. Dans un entretien qu’il accordé à la rédaction du site kankan24, le locataire de « Dakèmè a invité les citoyens à la retenue. « Quelle que soit la situation de ne pas se prêter ou donner l’occasion à ceux qui veulent en venir à la violence » s’est il exprimé.
En cette période électorale caractérisée par l’épidémie de coronavirus, le Préfet de Kankan invite les populations de Kankan au respect des mesures de prévention voulues par les autorités sanitaires. « Quand on fini de voter, c’est de rentrer à la maison. Aussi quand vous venez voter de bien vouloir respecter la distance de sécurité de 1 mètre pour sécuriser les autres de cette pandémie » a-t-il conseillé.
Pour conclure, la première autorité de la Préfecture de Kankan rassure les citoyens en ces termes : « Nous sommes vraiment prêts à aller à ces élections le 22 de 8h à 18h…Que Dieu protège la Guinée » a-t-il conclut.
Mohamed slem CAMARA

Comments

comments