Kankan : Concert du 23 de Singleton reporté

Kankan : Concert du 23 de Singleton reporté

0
PARTAGER

Initialement prévu pour ce jeudi 23 janvier 2020 à la maison des jeunes de kankan, le concert de la machine du dance hall « Singleton » est reporté pour une date ultérieure. L’annonce a été faite par l’artiste dans la m atinée de ce mercredi.
Selon Mohamed Seydouba Bangoura interrogé par votre quotidien, ce report est du à la gravité de l’état de santé de son père qui serait dans une situation critique. « J’ai été appelé par la famille de me retourner immédiatement à conakry.Car mon papa est gravement malade. Donc je décide de lui rejoindre afin d’être à son chevet. Par conséquent ; mon concert est reporté pour une date ultérieure » nous a-t-il dit.
Ce qui laisse croire que les mélomanes de Kankan devront attendre quelques jours pour retrouver leur vedette admirée sur le podium de la maison des jeunes.
A préciser que depuis le 14 janvier Singleton entamait une tournée de paix et de sensibilisation à l’intérieur du pays. Cette situation pourrait sans doute impacter les autres dates déjà programmées par l’artiste dans plusieurs villes.
La rédaction du site kankan24.com adresse prompt rétablissement au papa du concepteur de « Moto taxi ».
Mohamed slem camara

Comments

comments