Kankan : Accueil du Président, Mamadouba tos Camara se réjouit et fait...

Kankan : Accueil du Président, Mamadouba tos Camara se réjouit et fait une lecture de son discours «C’est Un discours qui rassure »

0
PARTAGER

En séjour à Kankan depuis quelques jours, le Maire de la plus grande commune de Guinée « Matoto » en l’occurrence Mamadouba Tos Camara a accordé une interview à la rédaction de la Radio Batè Fm et kankan24.com ce lundi 25 novembre 2019.Au cours de cet entretien exclusif, le locataire de la Mairie de Matoto s’est exprimé sur plusieurs sujets dont le bilan du Président de la République depuis sa venue au pouvoir en 2010, le referendum et le projet de changement de constitution en Guinée.
Parlant de la mobilisation, le numéro 1 de la commune de Matoto s’est réjouit en ces termes : « C’est l’une des premières, c’est vrai avant qu’il ne soit Président, Kankan fut son fief. Mais Cette fois ci ,la marée humaine est différente de toutes les autres dans la mesure où les gens veulent un referendum suite aux acquis et les prouesses tenues depuis longtemps » s’est il exprimé avant de mettre un accent sur le discours du Président.
Selon Mamadouba Tos Camara, le Discours du Président à Kankan est rassurant. « C’est un discours qui nous rassure davantage, vu tous les projets réalisés à Kankan. Nous sommes aussi convaincus que ceux qui sont annoncés encore seront réalisés dans les brefs delais.Surtout nous sommes contents de tout ce que nous avons aujourd’hui comme acquis réalisés en un laps de temps » Affirme t’il.
Il a par ailleurs remercié toutes celles et tous ceux qui s’investissent dans le developpement du pays.
Mohamed Slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments