Haute Guinée : le Patron de Guiter SA offre 184 motos et...

Haute Guinée : le Patron de Guiter SA offre 184 motos et 5620 chaises au RPG arc en ciel, un geste salué par le parti .

0
PARTAGER

L’Assemblée ordinaire du RPG Arc en ciel à Kankan s’est tenue ce samedi 30 novembre 2019 à son siège social du quartier Timbo. Dirigée par le coordinateur General du parti en Haute Guinée en l’occurrence Mambi Camara, cette rencontre a connu la présence de plusieurs dizaines de militants et sympathisants venus de partout à travers la ville.3 sujets étaient à l’ordre du jour dont la réception du Président ; l’enrôlement des électeurs et les remerciements à l’endroit de Guiter SA pour ses loyaux services rendus au parti à Kankan et à Faranah.

Parlant des dons offerts par le Patron de l’Entreprise Guiter SA ; le parti par le biais de son coordinateur en Haute Guinée a salué le geste. Selon Mambi Camara Ansoumane Kaba a offert 184 motos et 5620 chaises aux Régions de Kankan et Faranah notamment les différentes structures du parti des Préfectures de ces Régions. «Nous venons d’une tournée de remise de ces dons dans les préfectures de Faranah. C’est un geste enorme, nous sommes très contents de l’entreprise Guiter, de son patron qui ne cesse d’aider le parti pour son épanouissement. C’est une joie immense, nous lui remercions très sincèrement et de par la même occasion, nous lançons un appel aux autres d’emboiter le pas. » S’est il réjouit.
Présents à la rencontre, des militants et sympathisants du parti ont aussi salué l’initiative à travers les ovations.
A noter que cette initiative du Président Directeur General de Guiter SA ; s’inscrit dans le cadre de la redynamisation et du renforcement du RPG ARC EN CIEL à la base en vue de sa pérennisation en Haute Guinée.
Mohamed slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments