Guinée: Cellou Dallein Diallo empêché de sortir,son domicile encerclé par les services...

Guinée: Cellou Dallein Diallo empêché de sortir,son domicile encerclé par les services de sécurité “Je suis actuellement bloqué chez moi…”

0
PARTAGER

Au lendemain de sa déclaration s’auto proclamant Vainqueur de la prèsidentielle du 18 octobre en Guinée,le Président de l’union des forces démocratiques de Guinée fait face à une surveillance securitaire. Elhadj cellou Dallein Diallo l’a fait savoir à travers un post publié sur sa page facebook ce mardi 20 octobre 2020.
Je suis actuellement bloqué chez moi: mon domicile est encerclé par la police et la gendarmerie qui interdisent toute entrée et toute sortie. Ne pouvant faire face à la vérité des urnes, le régime anti-démocratique d’Alpha Condé tente de s’imposer par la force. Il est temps pour la #Guinee de tourner la page de ce régime liberticide et fratricide” a t’il mentionné.
Il faut rappeler qu’après son autoproclamation hier mardi ; des violences ont éclaté dans plusieurs villes du pays notamment à kissidougou,Macenta et Nzerekoré. A en croire la principale formation politique de l’opposition guinéenne ; des cas de morts ont également été signalés à conakry pendant la manifestation de joie de leurs militants.
Mohamed Slem Camara

Comments

comments