Eliminatoire U(20): Les Mourabitounes se qualifient malgré la victoire du sily

Eliminatoire U(20): Les Mourabitounes se qualifient malgré la victoire du sily

0
PARTAGER

En prélude à la 2eme journée des éliminatoires du championnat d’afrique des nations U20 (Niger 2019), le syli junior recevait ce samedi 19 mai dans l’après midi au stade du 28 septembre de conakry, les mourabitounes juniors, au compte du match retour .
Battu à l’aller sur un score de (0-1), les poulains de “Souleymane Abedi Camara” n’avaient pas droit à l’erreur, pour esperer à une eventuelle qualification.
Très décisif le sily junior profite d’une opportunité, pour ouvrir la marque à la 15eme, par l’entremise du capitaine “Sekou Camara”.
Les visiteurs moins déterminés pour égaliser ont réussi à trouver une première occasion à la 20eme. Les guineens étincelants dans cette rencontre, profitent à la 23eme minutes d’un penalty transformé par Aguibou Camara.
Malgré un changement opéré par les visiteurs à la 30eme minutes de jeu,les deux équipent rentrent en vestiaire avec avantage des guinéens (2-0).
À la reprise, le syli junior avec beaucoup d’attentions augmente le score à (3-0), suite à un doublé de son capitaine “Sekou Camara” à la 51eme du jeu.
cette victoire guineenne de (3-0), donnait un avantage aux juniors de se qualifier au second tour. Mais avec les changements opérés de part et d’autre, les Maures réagissent de façon positive.
À la 75eme, les Mourabitounes réduisent la marque à (3-1). Et quelques minutes plutard avant la fin de la rencontre, un dernier changement des juniors guineens fait réagir le public à l’encontre de son entraîneur “Souleymane Abedi Camara”.
Mais avec la pression des visiteurs à la 82eme “Fody Traore” augmente le score (3-2), permettant ainsi aux mourabitounes de se qualifier face à la Guinée sur ses propres installations, avant le coup de sifflet final de la rencontre.
Pour rappel, les mourabitounes juniors victorieux à aller (1-0) ont bien profité de leur qualification face à la Guinée au prochain tour de ses éliminatoires U20 (Niger 2019) .

Ousmane mansaré
622226391

Comments

comments