DPE KANKAN : Namory Keita passe le témoin à morlaye condé

DPE KANKAN : Namory Keita passe le témoin à morlaye condé

0
PARTAGER

Ce jeudi 18 octobre 2018 s’est déroulée dans la commune urbaine de Kankan, la cérémonie de passation de service entre le Directeur entrant et sortant de l’Education de la Prefecture.Cela fait suite à l’exécution du décret d /2018/248/USG/SGG/ 2018 du 15 octobre 2018 portant nomination de certains DPE en Guinée.
C’est la salle de conférence de la ligue islamique régionale de Kankan qui a servi de cadre à la rencontre en présence des cadres de l’éducation de Kankan et certains de Dabola.
Apres lecture du procès verbal de passation faite par M.Daffé s’articulant sur plusieurs thématiques dont les infrastructures scolaires ,l’effectif des élèves ,le personnel enseignant ,les mobiliers ainsi que les documents pédagogiques et les examens scolaires, l’honneur est revenu au DPE sortant de prendre la parole.
Dans son allocution d’une courte durée, Namory Keita a remercié d’abord le Président de la République pour sa marque de confiance en lui nommant DPE de Dabola, avant d’adresser ses remerciements et excuses à tous ses collaborateurs et les notables de Kankan qui selon lui l’ont permis d’accomplir la tache qui lui a été confiée.
Prenant la parole, le DPE entrant a félicité et remercié Messieurs le DPE sortant et l’inspecteur Régional de l’éducation pour les efforts consentis dans l’éducation et l’instruction des enfants de Kankan.
L’ex DPE de Dabola s’est réjouit d’être à Kankan afin d’accomplir la mission qui l’incombe .Celle d’être le premier responsable chargé de la mise en œuvre de la politique éducative de la préfecture de Kankan.
Mesurant l’impact de sa tache, M.Morlaye condé a réitéré son engagement à œuvrer dans le but d’une meilleure qualification du système éducatif de Kankan.
Le nouveau Directeur préfectoral de l’Education de Kankan a terminé son discours par un remerciement à l’endroit des autorités préfectorales et la jeunesse de Dabola pour leurs franches collaborations.
Au Président de la République, Morlaye condé dira merci.
En guise de temoignage, Les cadres de l’Education présents à la rencontre ont souhaité bonne chance aux deux DPE.

Mohamed slem camara
624 04 07 93

Comments

comments