Buzz: Samuel Eto’o répond au pasteur qui a prédit sa mort prématurée

Buzz: Samuel Eto’o répond au pasteur qui a prédit sa mort prématurée

0
PARTAGER

Après l’annonce fracassante du pasteur ivoirien, Christ Imela Joshua, indiquant qu’il a fait une vision lui montrant la mort prochaine de Samuel Eto’o, l’international Camerounais pense que ce type d’homme n’est fort que lorsqu’il s’agit des visions.

Samuel n’a pas mis du temps pour réagir à la vision faite par ce pasteur ivoirien. Dans un tweet publié ce Vendredi 10 Juillet 2020, Cfoot Cameroun rapporte la réponse de Samuel Eto’o. «Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions, mais pour voir que le monde devrait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne», peut-on lire dans le tweet.

Il est à préciser que dans une publication via sa page Facebook, le pasteur Christ Imela Joshua, dont l’église est basée à Anono en Côte d’Ivoire, avait posté: “Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révélé aux prophètes”,
Une annonce qui n’a pas été vue de bon œil par les fans de Samuel Eto’o. Sur les réseaux sociaux, les injures et diatribes n’ont pas manqué à l’égard du religieux ivoirien.

Moussa Smith Kourouma
+224 655 57 10 90

Comments

comments