Beyla: une trentaine de cases et 5 maisons ravagées par le feu...

Beyla: une trentaine de cases et 5 maisons ravagées par le feu à Doukourela

0
PARTAGER

Le feu continue de faire des ravages un peu partout en Guinée. Si la Haute Guinée semble la cible prioritaire des incendies, la Guinée Forestière n’est pas exceptée. En effet, Doukourela l’un des districts de Beyla, vient d’être victime d’un incendie de sources liées au feu de brousse qui aurait entraîné la calcination d’une trentaine de cases et plus de cinq(5) maisons d’habitations et leurs contenus, selon les sources concordantes.

A en croire nos sources, l’acte s’est produit dans la journée de ce Samedi 1 février 2020 laissant les habitants de la localité dans une tristesse énorme . Face à l’ampleur des dégâts causés par cet incendie, le Maire de la commune urbaine en l’occurrence Djiba Donzo ainsi que certaines personnes sensibles dont le candidat du RPG à l’uninominal de Beyla, Samouka Bérété se sont rendus sur les lieux de l’incident pour constater les faits et compatir avec les victimes.


Reste a signaler qu’aucune perte en vies humaines n’a été signalée mais l’autorité doit redoubler d’ardeur afin qu’un tel cas ne se reproduise plus.
Moussa Smith Kourouma

Comments

comments