Actualité : le Directeur Régional OGP (Kankan-Faranah) désigné Ambassadeur du Forum des...

Actualité : le Directeur Régional OGP (Kankan-Faranah) désigné Ambassadeur du Forum des jeunes de Kankan

0
PARTAGER

Comme annoncée il ya de cela plusieurs semaines, la première édition du forum des jeunes de Kankan se tiendra du 15 au 17 aout 2019 à la maison des jeunes(Batomba). A cette occasion, plusieurs activités sont prévues notamment les sensibilisations sur l’immigration clandestine, les concertations autour de l’emploi jeunes et autres. Pour ce faire, les initiateurs ont décidé d’associer les jeunes influents et modèles de la Région pour faire office d’ambassadeurs. C’est dans ce cadre que le choix est tombé sur le Directeur Régional de l’Office Guinéen de la Publicité des Régions de Kankan et Faranah en l’occurrence M. Ibrahima Kalil Cherif. Ce jeune cadre qui fait la fierté de la jeunesse du pays particulièrement celle de Kankan est considéré par ses paires comme un modèle. Ce choix porté en sa modeste personne pourrait sans doute s’expliquer par son attachement à cette jeunesse de Nabaya surtout son parcours de réussite.
D’ailleurs depuis belle lurette, il agit en faveur des jeunes de la ville en leur apportant énormément de soutiens et des conseils pour mieux réussir.
Etant également le Président de la Jeunesse du quartier salamani de Kankan, ce jeune pétri de talent en la personne d’Ibrahima Kalil Cherif sera paneliste tout au long du forum prévu du 15 au 17 aout 2019 à la maison des jeunes de Kankan.
Le nouvel Ambassadeur du forum se dit honoré et fier de cette marque de confiance. « Je dédie cet instant précis à la paix et à l’unité nationale » a-t-il fait savoir.
Juste pour dire qu’Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’année. Félicitation au Président de la jeunesse de salamani et bonne chance pour cette nouvelle mission.

Mohamed slem CAMARA
657848437

Comments

comments