Actualité : Aziz Diop le promoteur du troisième mandat d’Alpha condé “Celui...

Actualité : Aziz Diop le promoteur du troisième mandat d’Alpha condé “Celui qui est contre le troisième mandat ça n’engage que lui…”

0
PARTAGER

Ex Président du Conseil National des Organisations de la Société Civile guinéenne, présentement Préfet de Kankan, Aziz Diop fait partie de ceux qui promeuvent le troisième mandat du Président de la République Pr Alpha Condé.
Ce lundi 28 janvier 2018 lors d’un entretien qu’il nous accordé au sortir de la rencontre avec les jeunes leaders de Kankan réclamant l’installation du Maire de la commune urbaine, le Premier responsable de la Préfecture de Kankan nous a fait savoir qu’il soutien un troisième mandat du PRAC.
« Celui qui est contre le troisième mandat ça n’engage que lui, le peuple est pour le troisième mandat. C’est pourquoi nous avons dit 2020, le progrès dans la continuité » a-t-il déclaré.
D’ores et déjà des banderoles sur lesquelles le slogan « 2020 le progrès dans la continuité » étaient visibles du haut de la tribune lors de la récente sortie du Président à Kankan. Le Préfet nous a fait savoir que les banderoles du genre seront également visibles ce mardi à la place des martyrs lors la finale du tournoi d’haltérophilie doté du trophée Pr Alpha Condé.
Mohamed Slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments