Kankan: les conseillers du RPG forcés à voter Mory Diakite “kolofon”

Kankan: les conseillers du RPG forcés à voter Mory Diakite “kolofon”

0
PARTAGER

La commune urbaine de kankan est toujours à l’attente de la nouvelle équipe communale devant diriger la commune dans les 5 prochaines années. Après avoir désavoué l’élection du gynécologue Dr Mauro Sidibé au compte du vote primaire ,certains cadres du RPG passent par des intimidations et tractations à l’encontre des conseillers du parti issus du scrutin du 4 février.
C’est le scénario “très spécial” auquel les populations de kankan assistent dans ces derniers temps sur l’échelle politique du RPG Arc En Ciel. Le comble vient d’être fait par ces cadres en intimidant et forçant les conseillers à voter pour Mory Diakite kolofon à travers la signature d’un engagement .
Selon nos informations, des cadres ont pris la décision de sanctionner fermement tout conseiller du parti qui refuserait de signer en faveur de Mory kolofon . “ils nous ont dit de signer l’engagement en faveur de Mory Diakite,sinon ils vont nous retirer de force les motos et autres ” lance un conseiller préférant garder l’anonymat.
Cet engagement ci dessous est truffé de fautes syntaxiques et souffre d’une mauvaise rédaction. Nombreux sont des conseillers qui restent catégoriques sur leur position. Celle de ne pas signer.


Cette autre stratégie des cadres du RPG à kankan prouve à suffisance que la démocratie est très loin de ce parti dans le Nabayah.Affaire à suivre!

Mohamed slem Camara
624040793

Comments

comments