Conakry: Un accident fait 2 morts et plusieurs blessés.

Conakry: Un accident fait 2 morts et plusieurs blessés.

0
PARTAGER

C’est dans la soirée du jeudi 15 aout 2018 precisement aux environs de 17 h,que cet accident s’est produit à conakry precisement au kilometre 36.Il s’agit de deux camions et un taxi de transport ainsi qu ‘une moto taxi qui sont à la base de cet accident faisant 2 morts et plusieurs bléssés.
Sur les circonstances du drame,Mohamed kourouma l’une des victimes nous a confié ceci:
<<C'est quand je quittais au travail avec mon élève saliou présentement en état d'inconscience, que cet accident nous est arrivé au pont du kilomètre 36, en montant vers kountiah. C'est le premier camion (remorque) qui est venu percuter un motard créant de la panique.En essayant peut-être de regarder ce qui s'est passé, notre véhicule aussi est venu coincer un autre camion.Toute chose qui a causé la mort de la dame qui se trouvait à mes cotés…le motard qui a été percuté par le premier camion a aussi été décapité sur le champs".
A en croire notre interlocuteur, quelques citoyens sur place, au lieu de s'en occuper des blessés, se sont mis à voler les objets éparpillés à meme au sol ainsi que les biens se trouvant dans la poche de quelques blessés qui ne pouvaient rien faire d'eux même.

Il faut préciser que cet accident a bloqué la circulation pendant quelques heures sur l'axe km 36-kountya.
C'est aux environs de 19 h finalement que le trafic a repris.

Amara Eto’o Cisse pour Kankan24.
+224625224272.

Comments

comments