Siguiri : un motel victime d’incendie, les dégâts sont « immenses »

Siguiri : un motel victime d’incendie, les dégâts sont « immenses »

0
PARTAGER

Un incendie s’est produit ce mardi, 05 mars 2019 au quartier heremakono dans la commune urbaine de Siguiri. Il n’y a pas eu de pertes en vies humaines ni de blessés, mais d’importants dégâts matériels ont été enregistrés. Aux dires des victimes, cet incendie est survenu dans les environs de 7 heures du matin dans un motel de la place du nom de « victoria ».
Sur les circonstances du drame, le Directeur du dit Hôtel sidiki Mahomou a expliqué ceci : « l’acte qui est passé ici c’était entre moi et deux clients qui étaient venus pour consommer. Après la consommation, l’un était fatigué ; c’est ainsi j’ai dis à son ami de lui ramener à la maison mais en vain, il l’a laissé ici.
Apres avoir passé la nuit à l’hôtel, le monsieur s’est réveillé en forme. Mais 20 minutes après sa sortie de la chambre, j’ai vu la fumée et j’ai crié pour alerter les voisins qui m’ont aidé à éteindre »
Malgré le secours des voisins, la victime affirme avoir tout perdu notamment les armoires, matelas et congélateurs. Les causes réelles de l’incendie restent pour le moment meconnues.

Amara Fofana

Comments

comments