Siguiri: Le Ministre des Mines Abdoulaye Magassouba offre des chaises et un...

Siguiri: Le Ministre des Mines Abdoulaye Magassouba offre des chaises et un écran géant à la maison des jeunes

0
PARTAGER

Cette maison des jeunes restée durant des mois sans chaises vient de bénéficier ce vendredi 7 décembre 2018 d’un important lot composé de 500 chaises et un écran géant. C’est un geste d’un fils de la localité en l’occurrence Abdoulaye Magassouba Ministre des Mines et de la Géologie. La remise du don s’est tenue à la dite maison des jeunes en présence du Général des collectivités Siné Magassouba, le DPJ Mory Sylla et quelques jeunes promoteurs de la place.

Prenant la parole, Siné Magassouba a remercié le donateur au nom du Préfet El hadji Ibrahima kalil Keita : « ce don va non seulement soulager les promoteurs, mais aussi mettre la maison en valeur » a-t-il lancé.
Apres cette intervention du Secrétaire General des collectivités de Siguiri, le Ministre des Mines Abdoulaye Magassouba n’a pas voulu s’exprimer dessus.

De nombreux promoteurs et citoyens de Siguiri saluent et apprécient ce geste du Ministre .Car l’équipement de cette maison de jeune en chaises et sonorisation était attendu par les populations du Manden.

Amara FOFANA depuis Siguiri

Comments

comments