Siguiri / Humanitaire : Ousmane Dady Camara offre une somme de 10...

Siguiri / Humanitaire : Ousmane Dady Camara offre une somme de 10 millions à la coordination des jeunes.

0
PARTAGER

Depuis quelques temps, on assiste dans la commune urbaine de siguiri, comme dans de nombreuses localités environnantes à l’implication forte des jeunes dans la lutte contre l’insécurité. Ils sont nombreux ces jeunes qui s’activent les nuits dans la surveillance sans équipements. Ils le font dans tous les 16 quartiers de la commune urbaine avec les maigres moyens de façon volontaire.
C’est justement face à cette triste réalité qu’un ressortissant de la localité est venu à leur chevet. Il s’agit bien d’Ousmane Dady Camara. Son vœux c’est de mettre fin à cette réalité en les outillant. C’est pourquoi il a offert la somme de 10 millions à la coordination préfectorale des jeunes. La cérémonie de remise s’est tenue ce vendredi 25 janvier 2019 au siège de la dite coordination, en présence de plusieurs responsables.
Satisfait de ce geste, le Président de la Coordination Noufodé Camara à vivement remercié le donateur pour cette preuve d’amour et de patriotisme pour sa ville.

Le donateur en bazin

Le donateur Ousmane Dady Camara est revenu pour sa part sur les raisons de sa motivation à offrir ce don : « Chaque fois que je viens à Siguiri je vois les jeunes brigades(volontaires Ndlr) dans les quartiers entrain de surveiller les bien publics et privés sans salaire. C’est pourquoi je donne cette somme pour qu’ils puissent acheter des équipements pour des jeunes » a-t-il déclaré.
Ce geste vient sans doute soulager ces jeunes volontaires des 16 quartiers de Siguiri qui s’impliquent corps et âme pour la bonne sécurité des populations et leurs biens.
Amara Fofana
622 04 42 57

Comments

comments