Humanitaire: kabine Sylla « bill Gates » offre Près de 300 sacs de riz...

Humanitaire: kabine Sylla « bill Gates » offre Près de 300 sacs de riz aux fidèles musulmans de Siguiri

0
PARTAGER

C’est une tradition qui se perpétue Chez le Président de JAC (J’aime Alpha Condé )en l’occurrence kabine sylla bill Gates.
A l’occasion de chaque mois saint de ramadan, Kabine Sylla bill fait un geste de solidarité aux fidèles musulmans de Siguiri centre et ses 12 sous-préfectures. Cette année, ce sont 15 tonnes soit près de 300 sacs qui sont offerts aux imams, sages, autorités administratives, et élus locaux.
La remise de ce don s’est tenue ce vendredi 24 mai 2019 au siège de JAC quartier Siguiri koura 1.Le représentant de JAC à Siguiri Yakouba Manden Mansa Keita pour sa part a félicité les autorités qui ont effectué le déplacement.

« Ce qui nous réuni ici ce matin fait partie de nos obligations sociales ,donc la présence des autorités a cette cérémonie m’a beaucoup conforté, je demande le soutien total de tous les siguirikas ».
Très heureux de ce grand geste ,les imams et sages venus à l’occasion ont remercié le donateur avant de formuler des prières et bénédictions pour le bien et le bonheur de tous.
Le président de JAC (J’aime Alpha Condé )Kabine Sylla bill Gates ambitionne de batir sa politique de développement communautaire en s’acquittant correctement de ses obligations réglementaires et sociales. Sans doute une belle initiative et un bel exemple à suivre.
Amara Fofana
622044257

Comments

comments