Musique :le phénomène Dance hall Chaka Paty dégaine avec son nouveau single«...

Musique :le phénomène Dance hall Chaka Paty dégaine avec son nouveau single« flingué » .Un tube d’une autre dimension (clip officiel)

0
PARTAGER

Depuis quelques jours,un Artiste fait parler de lui à kankan. Partout où il passe il laisse des traces et attire la convoitise des fans. Il s’agit bien de Mohamed Keïta AKA Chaka Paty.

C’est à Conakry que ce jeune Artiste a commencé la musique en 2010 précisément à Tombolia ,un quartier de la Commune de Matoto . Là, il apprend à gratter ses premiers couplets sur papier et forger sa voix. Âgé de 22 ans Chaka Paty compte à son actif 14 singles dont le tube « Formateur »qui a été dansé dans toutes les boites de Kankan et écouté un peu partout dans le pays.

Apres avoir squatté les grands podiums de Conakry et Kankan ; cet artiste qui est considéré comme l’étoile montante de la zik dance hall du Pays revient en force et en forme avec sa nouvelle tuerie musicale intitulée  « flinguer ». Un son qui exprime le talent musical de l’artiste avec un flow authentique et original .Il suffit juste de l’écouter pour apprécier et s’en convaincre du niveau très « hot »de Chaka Paty.

Présentement étudiant à l’Université de Kankan, Chaka Paty est une star dans cette Région. Cela s’explique par les différentes sollicitations des écoles et promoteurs de la Région. Malgré ce succès,l’artiste reste lui-même Fidel à ses traditions qui sont le respect et l’humilité vis-à-vis des aînés et fans.

Selon son Manager Tifla Diak design ; d’énormes projets sont en vue dont les concerts;clips et tournées.

En attendant ; kankan24.com vous invite à découvrir ce clip réalisé par le jeune designer Tifla Diak également Manager de Chaka Paty.

Mohamed slem CAMARA

624 04 07 93

Comments

comments