Ligue des champions de la CAF : le HAC de Guinée reçoit...

Ligue des champions de la CAF : le HAC de Guinée reçoit l’Esperance de Tunis,les deux coachs se disent confiants

0
PARTAGER

En marge de la première journée des phases de poule des 8emes de finale aller de la ligue des champions africaine en sa version 2018-19, les (2) deux entraîneurs étaient devant la presse ce jeudi 10 janvier au siège de la fédération guinéenne de football. Objectif : dégager les impressions d’avant match entre le Horoya AC et les tunisiens de « l’espérance de Tunis », champion d’Afrique en titre prévu le vendredi 11 janvier 2019 à Conakry.
Dans son intervention, le coach de l’Espérance de Tunis Mezdi Traoui, est revenu d’abord sur le sacre de son équipe juste avant d’aborder les questions des journalistes. «On est champion en titre, on va essayer de le maintenir, et l’objectif de cette année est d’atteindre la finale de cette compétition. Et pour ce 1er match de la poule, c’est de faire un résultat positif, afin de s’assurer davantage» à t-il indiqué.
Éliminé en quart de finale de la précédente Edition par le club égyptien d’Alhyal, le coach du Horoya AC, le français Patrice Neveu compte partir très loin. « On est à domicile, même si nous enregistrons beaucoup d’absence au sein groupe pour cette 1ère sortie, nous comptons livrer un bon match devant le public sportif guinéen, et surtout aller plus loin dans cette aventure » souligne le technicien français.
A noter que le coup d’envoi de cette rencontre est prévu dans la soirée de ce vendredi 11 janvier 2019 à 16 heures, au stade du 28 septembre de Conakry.
Ousmane mansaré

Comments

comments