SIGUIRI: Le professeur Alpha Condé a lancé les travaux de pavage de...

SIGUIRI: Le professeur Alpha Condé a lancé les travaux de pavage de 20 kilomètres(Images)

0
PARTAGER

L’hélicoptère de commandement transportant le chef de L’Etat s’est posé à Siguiri dans les environs de 14heures ce samedi 8 décembre 2018 .Il a été accueilli au pied de la passerelle par plusieurs Ministres du Gouvernement et de Hauts cadres dont entre autres, le Général Bouréma Condé Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Abdoulaye Magassouba le Ministre des Mines.

De l’aérodrome au stade Kankou Moussa ,Alpha Condé a préféré marché en compagnie du public. Le chef de L’état dans son discours a félicité les populations de Siguiri pour leur fidélité au parti avant de procéder à la pose de la première pierre de la voirie urbaine en compagnie du Ministre des Travaux Publics Moustapha Naité .

Le Président et sa suite ont mis également le cap sur la cité de la société « Henan Chine » dans le district de Silaba localité située sous préfecture de Tintinian où plusieurs centaines de personnes l’attendaient pour le lancement du bitumage de la route Bouré.

le Chef de l’Etat a terminé son périple par une visite de courtoisie et de salutation à l’endroit des sages de la ville.
Alpha condé est attendu ce dimanche matin à Mandiana et dans l’après midi à kankan où une reception est prevue à la place des martyrs.Nous y reviendrons!
Amara Fofana depuis Siguiri

Comments

comments