Kankan : la BICIGUI inaugure sa nouvelle Agence pour le bonheur des...

Kankan : la BICIGUI inaugure sa nouvelle Agence pour le bonheur des clients

0
PARTAGER

C’est ce jeudi 21 février 2019, que la nouvelle agence de la BICIGUI a été inaugurée au quartier korianlen dans la commune urbaine de Kankan. La cérémonie a connu la présence des autorités administratives ; militaires ainsi que cadres préfectoraux ; communaux et régionaux de Kankan.
A l’entame de la rencontre, Monsieur Abdoulaye Sow le responsable de la communication de cette banque en Guinée a d’abord souhaité la bienvenue aux invités avant de faire un focus sur l’historique de cette banque dans notre pays.
Venu spécialement de Conakry pour prendre part à cette cérémonie ; le Directeur General de la BICIGUI en Guinée est revenu sur le contexte de la construction de cette nouvelle agence. Aux dires de Monsieur manga fodé Touré, la rénovation de cette agence s’inscrit dans une démarche de modernisation, de transformation du réseau bancaire de cette banque à Kankan et dans tout le pays. « Ce nouvel aménagement a été donc pensé pour assurer l’excellence relationnelle en véhiculant une image moderne ; mais qualitative et professionnelle de la BICIGUI.Car l’enjeu est d’adapter le format des agences à la réalité de la demande des clients et surtout à se conformer aux exigences du groupe BNP PARIBAS ».

Monsieur Manga Fode Touré,Directeur General BICIGUI guinée

Poursuivant, le numéro 1 de la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de la Guinée a mis un accent sur les différentes particularités de cette nouvelle Agence de Kankan .Selon Manga Fodé Touré, ce bâtiment flambant neuf comporte un service de caisse guichet, d’exploitation et de tri pour répondre aux besoins de la clientèle. Sans omettre la présence d’un guichet automatique de vente mis à la disposition de la clientèle.
Très heureux de la construction de cette banque ; les représentants des autorités de Kankan à cette cérémonie ont remercié les responsables de la banque ainsi que les différents partenaires pour cet investissement « salutaire et bénéfique ».
Le Directeur de l’agence de Kankan et son équipe

Même satisfaction chez Dr Ansoumane Kouyaté pharmacien et le General Mohamed Diané chef d’état Major de l’Armée de terre. Tous ont témoigné de la bonne qualité des services de la Banque à travers la promptitude.
A rappeler que depuis Mai 1987 ; cette grande Banque existe à Kankan. Cela fait 32 ans qu’elle rend des services de qualité et de proximité aux clients de la ville.
L’ensemble des services offerts par la BICIGUI repose sur les outils modernes et une technologie avancée au service des futurs clients de cette nouvelle agence.
M.Abdoulaye Sow Directeur de Communication de la BICIGUI

La cérémonie a pris fin par des témoignages et collations dans une atmosphère d’échange entre clients et responsables de la banque.
Mohamed slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments