Kankan : Arrêté en marge de la manif des femmes ,Moussa...

Kankan : Arrêté en marge de la manif des femmes ,Moussa Bamba du PADES enfin libre

0
PARTAGER

Ce samedi 16 mars 2019 plusieurs centaines de femmes issues presque de l’ensemble des couches féminines de la ville ont manifesté dans les rues de la commune urbaine pour disent elles soutenir la présidence à vie du Président de la République Professeur Alpha Condé .Pour ce faire ; elles ont tenu un meeting à la Maison des Jeunes de Kankan. Au cours de cette marche dite pacifique, un jeune de l’opposition a été arrété.Il s’agit de Moussa Bamba chargé de la communication du parti de la démocratie et de l’Espoir « PADES » de kankan.Selon nos informations, il a été arrêté pendant qu’il distribuait des bouts de papier sur lesquels étaient mentionnés « Non au 3 eme Mandat ».

Apres avoir passé plusieurs heures au commissariat central de Missiran où il était incarcéré; Moussa Bamba a été libéré dans la soirée de ce samedi .Une libération qu’il juge nécessaire « je suis vraiment ravi de tous les partis politiques de kankan.Depuis mon arrestation à la place des martyrs, ils ont mené beaucoup de démarches pour ma liberation.Dieu merci suis libre, je ne peux que les remercier » a-t-il dit.
Même sentiment de satisfaction chez Alpha Kabinet Kaba dit Kaba boss. Le Secrétaire Administratif du Parti PADES à Kankan s’est dit très heureux de cette libération tout en remerciant les autorités de la ville dont le Préfet Aziz Diop.
A noter que deux autres cadres de l’opposition ont été victimes d’agression en marge de cette marche. Il s’agit de Amadou Barry et Dogbo Guilavogui tous de l’UFDG.

Mohamed slem Camara
624 04 07 93

Comments

comments