CULTURE :  cassette D’or 2017 saint kauphy met les points sur les...

CULTURE :  cassette D’or 2017 saint kauphy met les points sur les « i »et promet du lourd.

0
PARTAGER

C’est devant un parterre d’hommes de médias que La structure CIS’S.COM organisatrice de la cérémonie de récompense »k7 d’or » a animé une conférence de presse ce jeudi 21 décembre 2017 au jardin 02 octobre de conakry. Une conférence de presse axée sur les préparatifs de la 13ème édition de la cassette d’or, programmée le dimanche 24 décembre 2017 au palais du peuple à 14h.

D’entrée de jeu,le patron de cette structure N’fanly Fofana Alias saint kauphy a indiqué que:《la compétition concerne que les albums sortis du mois d’octobre 2016 en juillet 2017″ sur la liste des nominés on rétrouve plusieurs artistes et groupes dont Balla Moussa, Marie Fac, Tamsir, Gwada Maga, et autres.

Aux dires du Numéro 1 de la CIS’S COM ,l’édition de cette année sera particuliere 《 cette 13 ème  édition va connaitre beaucoup de particularités comme son nom l’indique, le trophée de la cassette d’or sera du vrai or,je dis bien du vrai or》, a t-il ajouté.

avec le slogan « ki ê ki, ki dit koi, ki fait koi »,l’événement « K7 d’or »révient plus grand et prometteur nous a laissé entendre.

Pour la bonne tenue de cet évenement,de nombreuses dispositions seraient prises par la Cis’s Com,histoire d’éviter les fraudes ou des tricheries « seuls les candidats méritants auront les distinctions » Nous a confié saint kauphy.

Après des années d’interruption, la structure  au grands événements CIS’S-COM compte revenir en force.Elle promet faire de cette édition la meilleure depuis sa création en 2002.

A rappeler que Selon les organisateurs les votes continuent et ils sont à la derniere phase.Les résultats seront examinés par deux (2) pools de juge choisis à cet éffet avant d’etre rendus publics dimanche 24 decembre 2017,jour de l’évenement au palais du peuple.

D’ores et déjà fans et artistes se mobilisent à prendre part à la cérémonie.

 

Ousmane MANSARE

622226391

Comments

comments